dimanche 22 avril 2012

La tehnologie d'avant

Salut à tous ! aujourd'hui je vais vous parler de la technologie , mais dans ce message je vais vous parler de la technologie de nos parents ! Je ne sais pas si vous vous rappelez du Pac Man ! Le petit homme jaune qui mange des points bleu et des méduses nous poursuivent et au fur et à mesure si on mange tous les points on passe d'autre niveau .  Il y a aussi les petits portable tout pourrit mais je n'ai pas trop d'info dessus désolé.
Merci d'avoir lu ce message et dites moi quelles appareils vous aviez avant.
Chao

2 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA Les nokias tout pourris.... mais il y avait le snake aussi (version original). bahh moi j'avais un portable hello kitty tout rouge avec des jeu pour bébé

    RépondreSupprimer
  2. Merci beacoup pour ton commentaire et oui j'ai oubliè de le mentionner mais il y a aussi le skane c'est vrai

    RépondreSupprimer